Communication par la Croix Bleue Médavie / Communication to your members from Blue Cross Medavie

Nouveaux services pour les membres naturopathes et naturothérapeutes de l’AQTN, saviez-vous que vous pouviez  en tant que naturopathes et naturothérapeutes, massothérapeutes et Kinésithérapeutes faciliter la vie de vos clients en vous inscrivants au  service de réclamation en ligne de Croix bleue Médavie?
Ce n’est que dernièrement que le service a été étendu aux naturopathes et naturothérapeutes (le service pour les massothérapeutes remonte à plusieurs années). Nos membres sont donc tous couverts par ce service. Pour ce faire il suffitL
  1. d’être membre de l’AQTN
  2. de s’inscrire au service de réclamation de Médavie
  3. de s’assurer que votre client a sa carte Médavie valide
Une solution idéale pour vous démarquer de la concurrence en offrant un avantage majeur à vos clients!
1) C’est plus rapide pour les clients, moins de délais pour leur remboursement
2) Cela réduit la quantité de papier utilisé, est plus vert, est éco-friendly
3) Cela réduit les coûts chargés au client directement pour les séances car les assurés ne paient que le montant dû

La Croix Bleue Medavie Cross encourage les fournisseurs à soumettre leurs demandes de règlement par voie électronique via notre système électroPaie.

 Avec le service électroPaie, vous pourrez soumettre des demandes de règlement électroniques par l’entremise du portail sécurisé. C’est rapide, facile, pratique et gratuit. De plus, le service facilite la vie des clients comme des fournisseurs.

De plus, vous serez ajouté à notre liste de fournisseurs approuvés, à laquelle nos adhérents ont accès à partir de Medavie Mobile*.

Assurez-vous également de vous inscrire au dépôt direct, pour que nous puissions déposer vos paiements directement dans votre compte.

 Pour vous inscrire, veuillez cliquer sur le lien suivant:


Medavie Blue Cross is encouraging Providers to submit claims electronically through their ePay system.

 Electronic submission is a preferred method of submitting claims by our mutual customers. The service is offered at no cost which means savings of both time and paper!

In addition, Providers who submit claims to us electronically are promoted through our mobile app.  Make sure you’ve signed up for Direct Deposit, so we can deposit your payments directly into your account.

  Click on the link below to register:

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